Si la classique chaîne Métro-boulot-dodo n’a rien d’agréable dans la capitale parisienne, le quotidien des Chinois empruntant la ligne 13 du métro de Pékin est encore pire. Malgré une récente rénovation en 2010 pour tenter de fluidifier la ligne, il reste visiblement des efforts à faire à en croire cette surprenante vidéo: Beijing Subway, Line 13, morning rush hour – just a little crowded. De quoi relativiser…
C’est là qu’on voit que les indiens ont un métro d’avance
Et les français un train
Je m’explique
Les indiens exploitent la moindre parcelle vide et ne laisse rien au hasard
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.tuxboard.com/photos/2011/02/Train-Inde-surcharge.jpg&imgrefurl=http://www.tuxboard.com/monter-dans-un-train-indien/&h=428&w=640&sz=107&tbnid=34QIFw0yzm8VzM:&tbnh=90&tbnw=135&prev=/search%3Fq%3Dtrains%2Bindiens%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=trains+indiens&usg=__YuyrJl5IBC5fQnjRPcwEHxZoD0c=&docid=mLqgZfbNelq1SM&hl=fr&sa=X&ei=OVXyUanYN4qd0wWc3YGgDg&ved=0CDkQ9QEwAg&dur=132
Quant aux français, ils ont le RER A qui est à 2 étages et jamais bondé
Hum
Oubliez ce que je viens de dire
Bref, les chinois doivent s’entretuer avec les indiens pour survivre, c’est ma théorie, et les français peuvent y apporter leur contribution via la bombe nucléïde
Dans le but de mieux vivre bien entendu
Les droits de l’homme finalement
Et les sardines à l’huile bretonnes sont toujours les plus vendues, comme quoi… Ils sont pas forts partout les chintoks
Très intéressante théorie Tcho Lee Chan, mais je vais quand même éviter de voter pour vous aux prochaines présidentielles!
Sauf qu’ils ne vont pas tarder à racheter les fabriques de sardines à l’huile Julien… A moins que les Qatars ne passent avant!