Partout où il passe, les gens sont sous le charme. Et certaines personnes plus que d’autres encore. En plein discours dans une soirée de gala, il s’en est tiré par une pirouette, dont il a le secret, pour justifier la présence d’une tâche de rouge à lèvres plus que visible sur sa chemise blanche, au niveau du cou.
C’est lors d’une conférence sur le thème des îles du Pacifique à la Maison Blanche que les invités ont pu remarquer cette marque rouge témoignant d’une présence féminine intime. Barack Obama a tenu à dédramatiser la chose d’une manière très originale : « Je voudrais commencer par remercier tout le monde pour l’incroyable accueil chaleureux de ce soir. J’ai d’ailleurs une preuve de cet accueil chaleureux…du rouge à lèvres sur mon col de chemise ! Je crois bien que je connais la coupable ! ».
Il désigne alors une jeune chanteuse du programme American Idols, Jessica Sanchez avant de se reprendre et de préciser : « C’était sa tante… Où est-elle ? Tata ! Regarde ce que tu as fait ! ». Devant la foule hilare, il continue, imperturbable : « Tout le monde est témoin ! Je ne veux pas d’ennuis avec Michelle ». La démonstration s’achève par des applaudissements nourris. La petite histoire ne précise pas s’il a ainsi pu s’épargner une scène de ménage avec son épouse, Michelle Obama…
Non, non je n’étais pas invitée
De toute façon, je ne suis plus stagiaire à la Maison dans la Prairie depuis 16 ans maintenant
Et le Président a juré (de la main gauche)
Lâcher moi les basques
La question est donc, que faisait-il avec la main droite???
On va ptet pas rentrer dans les détails Admin
Tu as raison, pas en public. Ou peut se rencontrer où pour en discuter en privé?