C’est ce qui ressort d’une étude australienne menée auprès de 105 femmes de 26 ans de moyenne d’âge. La taille du pénis entre dans les critères du choix de son conjoint. Un des auteurs de l’étude, Brian Mautz, de l’Australian National University, résume cela d’une phrase : « La première chose que nous avons observée est que la taille du pénis influence l’attrait exercé par les hommes ».
L’’étude, menée par des chercheurs de l’université australienne d’Acton a été publiée ce jour dans le Proceedings of the National Academy of Sciences. Elle indique donc que la silhouette et le pénis font partie des critères importants chez une femme pour choisir son partenaire. Les 105 cobayes ont dû donner leur avis sur une cinquantaine d’images numériques d’hommes nus. Elles devaient indiquer ceux qui les attirent le plus, avec un système de notation de 1 à 7, en un minimum de temps, moins de 3 secondes en moyenne. Bob Wong, un biologiste à l’University Monash en Australie, insiste sur le fait que leur avis tient ainsi plus du réflexe que de la réflexion.
Un autre biologiste, Michael Jennions, de l’Australian National University à Canberra explique que cette étude vient confirmer leurs thèses : « Les biologistes pensent que chez les hommes modernes, les homo sapiens, avant qu’ils ne portent des vêtements, les femelles utilisaient la taille du pénis comme un des facteurs pour choisir le meilleur partenaire potentiel pour la reproduction, mais peu de données pouvaient jusqu’alors appuyer cette hypothèse ».
Pour autant, si vous complexez sur la taille de votre sexe, tout n’est pas perdu, selon Brian Mautz: « Si vous êtes petit avec un corps en forme de poire, un grand pénis ne va pas accroître votre sex appeal ». La morphologie générale est donc tout aussi importante. Ouf, j’en connais qui vont être soulagés…
Tcho, 1m80 (de la tête au pied hein
)
Nan mais oh
Je sais bien que je suis dans la moyenne supérieure mais faudrait pas non plus trop en d’mander mesdames, mesdemoiselles, hum, restensons aux dames voulez-vous
Nan franchement, plutôt rassurant
Mais bon, pour les plus récalcitrainte, j’ai toujours la taille de mon compte en banque pour faire pencher la balance
Et je pense que depuis l’avênement de la femme [ndlr, débur du XXième siècle] [reçoit des tomates et autres épluchures de légumes
] (retournez donc à vos casseroles mesdames
) …
… ce facteur est bien heureusement pour notre chère conférie passé largement en tête du hit-parade
C’est pour ça que la femme de Jamel est pas vilaine et celle de Sarko’ aussi
[je décèle 2 pétrifications dans l'auditoire
]
On me signale que l’humour compterait aussi
Encore un chose qui ne s’achète pas, bougre
Mais pour le reste il y a GoldTchoCard
« Mais bon, pour les plus récalcitrainte, j’ai toujours la taille de mon compte en banque pour faire pencher la balance »

Cela reste une valeur universelle, bien plus que la taille du sexe, l’humour ou je ne sais quoi encore!
Et dire que tu combines cela en un seul homme Tcho…
Tcho
Quelle belle leçon de vie
Tout à fait d’accord avec toi.
Ici ce n’est ni oui-oui ni Mickey parade!