L’anecdote plus que l’information, révélée par le site Téléloisirs.fr, est savoureuse. Elle m’a bien amusé et je me permets donc de la retranscrire. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, François Berléand, comédien de son état, a révélé avoir pris Lorie pour Loana alors que les deux célébrités participaient à La parenthèse inattendue, diffusée sur le 13 mars dernier sur France 2 !
Cette émission propose de mélanger trois stars aux univers différents pendant 24 heures pour un rendez-vous intimiste. Sauf que si François Berléand connaissait Tomer Sisley, l’autre invité, il n’a pas remis: c’était Lorie. Profitant de l’absence de la jeune femme, il s’est précipité vers un membre de l’équipe du tournage pour lui demander son identité. S’il a bien entendu le nom de Lorie, son cerveau a visualisé Loana. Il a donc passé 24 heures en compagnie de Lorie en pensant que son seul CV était d’avoir couché dans un loft sous les yeux de voyeurs téléspectateurs !
Rien de bien méchant, mais c’est une anecdote cocasse qui ne devrait pas trop faire rire Lorie. Elle qui a déjà dû faire face à l’annulation de sa tournée faute de spectateurs a encore du chemin à parcourir pour augmenter sa notoriété… L’équipe de Cyril Hanouna a savouré comme il se doit ce petit moment (1min02s) : Touche pas à mon poste (D8) – François Berléand confond Lorie avec Loana !