Halo 4 et Call of Duty :Black Ops 2 viennent de sortir et battent déjà des records de vente. Mais c’est d’un autre record dont je vais vous parler aujourd’hui. Un australien du nom d’Okan Kaya vient d’inscrire son nom dans le fameux Guiness Book of Records. Pour ce faire, il a passé pas moins de 122 heures et 7 minutes d’affilée sur le FPS Call of Duty : Black Ops 2.
Il n’a pas joué en non-stop pendant tout ce temps mais a tout de même enchaîné 6 jours de suite à raison de 20 heures par jour sur sa playstation 3. Il alternait entre une chaise de bureau ou debout sur un step pour se revigorer. Il avait le droit à 10 min de pause par heure et pouvait cumuler les temps de pause pour s’autoriser un petit somme quand l’envie s’en faisait sentir. Il bat ainsi le précédent record de deux heures tout en faisant la promotion de sa boîte, 4Cabling, dont il est directeur commercial. Alors gamers français, à vos manettes ! Pour ma part, je m’y mets tout de suite.
Punaise, il y en a qui sont morts pour moins longtemps que ça…
http://www.francetvinfo.fr/un-taiwanais-tombe-mort-apres-avoir-joue-quarante-heures-a-diablo-iii_120413.html
Oui, j’avais fait un article dessus.
Par contre, le mec c’était un ouf en non stop. Alors que là, le « champion » était encadré, a bougé, dormi (peu mais dormi quand même) et a mangé ainsi que bu. Rien à voir donc. M’enfin faut être bien attaqué quand même!
Il a pas l’air bien sur la photo…
Clair qu’il est bien cramé sur l’image. Comme quoi l’abus de console nuit aussi gravement à la santé. A quand un autocollant pour nous le rappeler?
Clair, là il est au bord de plus pouvoir y arriver, ils ont du prendre la photo à 122H et 6 minutes.
Ou alors il était sur la selle en train de pousser!
Pas de pause le gars!