En plein débat sur la taxe nutella en France – y compris sur ce site-, c’est plutôt l’huile d’olive en ligne de mire des autorités thaïlandaises. Et pour cause, le sport national des mâles consiste à s’injecter de l’huile d’olive dans les organes génitaux en espérant gonfleur leur pénis.
Mais, récemment, les choses ont mal tourné pour un homme de 50 ans qui a dû subir en retour l’ablation de ses organes génitaux. Tout a commencé il y a 5 ans par plusieurs injections qui se sont bien déroulées. Mais, suite à une infection, il a dû consulter un médecin il y a quelques semaines qui a alors diagnostiqué un cancer.
La pratique se développe en Thaïlande et les hommes n’hésitent pas à s’injecter du silicone, de la cire d’abeille ou de l’huile d’olive en espérant pouvoir parader dans les vestiaires pour hommes. L’hôpital qui a accueilli le patient de 50 ans sonne donc le signal d’alarme en précisant qu’ils ont désormais 30 à 40 patients par mois qui se présentent suite à des problèmes consécutifs aux injections. La lieutenant-colonel Sirikul Jiaranaikhajorn, porte-parole adjointe de l’hôpital général de la police, a mis en garde contre ces pratiques qui ne donnent de toute façon « que des mauvais résultats ». L’ignorance et les mauvaises influences en seraient les principales causes. Elle a indiqué que « le plus jeune (patient) avait 18 ans (…), le plus vieux 50 ou 52 ans » tout en concluant qu’ »une femme n’aime pas un homme en raison de la taille« .
Comme quoi, on préfèrera encore nos bonnes vieilles injections d’huile de palme via le nutella directement dans le gosier !C’est nettement moins dangereux.
Bien dit
Et le beurre aussi, ne pas oublier du bon beurre, et salé surtout !
Super réactif Julien! A peine posté et déjà commenté.
mais alors salé, jamais! 
Euh…le beurre, bof, bof
je venais juste de poster un commentaire sur l’article nutella concernant cette nouvelle…